GIACOMO DE VITO Burning down the house

Catalogue de l’exposition personnelle de Giacomo De Vito.
Période d’exposition à la galerie Gliacrobati du 21 juin au 21 juillet 2018. Les textes de Guido Brivio et Marco Petrocchi


“LA TERAPIA DELL’ARTE” 5 expositions de cinq thérapeutes

Issue directe des communautés thérapeutiques Fragole celeste et Fermata d’autobus, la galerie Gliacrobati a également pour objectif d’être une fenêtre à travers laquelle nous pouvons comprendre le rôle de la créativité en tant qu’outil pour surmonter les problèmes psychologiques et sociaux des patients.


Spendid Ardent
Catalogue de l’exposition des deux artistes syriens Noor Bahjat et Yara Said, tenue du 31 octobre au 23 décembre 2017 à la galerie Gliacrobati, en collaboration avec la galerie Art Representative à Londres.


I am (dar)k
Catalogue de l’artiste Exposition Mauro Rolle. Exposition organisée par Francesco Sena et Marco Petrocchi.
Textes de Marco Petrocchi.


Abuses. Témoignages d’une communauté thérapeutique

L’exposition, organisée par l’association Onlus Fermata d’Autobus, s’inscrit dans l’initiative Singular and Plural, une collaboration entre la Ville de Turin, la Direction des politiques sociales et des relations avec les entreprises de soins de santé et l’Opéra Barolo pour la promotion d’initiatives culturelles et projets de recherche axés sur les arts en tant que moteurs du changement, de la croissance personnelle, de la santé publique et du bien-être social.